Conditions Générales

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales et s’engage à les respecter.

L’intégralité des chambres sont faites pour accueillir 2 personnes maximum. Chaque personne réservant une chambre à L’Oliveraie du Fango doit respecter le règlement intérieur qui stipule notamment :

  • Respecter les autres locataires sur la totalité du séjour (bruit, espaces commun etc.)
  • Respecter les lieux, qu’ils soient privatifs ou communs, ainsi que le matériel mis à disposition.
  • Les clés de chaque chambre devront être remises à l’accueil à chaque sortie du bâtiment pour une question de sécurité.
  • Les propriétaires ne sont en aucun cas responsables de vos affaires personnelles (un coffre fort vous est mis à disposition dans chaque chambre).
  • Tous les dommages causés pourront faire objet de dédommagement auprès des propriétaires.

Après acceptation de votre demande de réservation et/ou signature du formulaire (qui lient les parties) par vos soins le cas échéant, le règlement de l’acompte (2 nuits tarif public ou 50% du montant total : le plus élevé des 2) devra se faire sous huit jours francs par virement, chéque sinon votre demande de réservation sera considérée nulle et non avenue; Dans tous les cas les conditions d’annulation, d’arrivée retardée ou de départ anticipé énumérés ci-dessous s’appliquent.

Conditions d’annulation : Dans le cas de décès, d’accident ou de maladie nécessitant l’hospitalisation d’une durée minimum de 8 jours du locataire, de son conjoint, de ses ascendants, ou de ses descendants directs :
– S’il prévient au moins 30 jours avant la date prévue d’entrée dans les lieux : il y a un remboursement de 50% des sommes versées, sur justificatifs officiels.

– S’il prévient entre 11 et 30 jours avant : il y a un remboursement de 25%, si des justificatifs officiels sont produits.

– S’il prévient 10 jours ou moins avant l’arrivée et pour tous les autres cas d’annulation, ou en l’absence de justificatifs, le locataire perd la somme versée d’ acompte en totalité. Le montant restant dû au titre de la réservation devient immédiatement exigible. (voir ci-dessous)

Dans l’alternative où le locataire ne serait pas en mesure de prendre possession des lieux le jour prévu, il est indispensable d’en avertir le propriétaire par téléphone avant midi du jour concerné et confirmer immédiatement par  email avec accusé réception.

Passé ce délai, le présent engagement sera considéré comme annulé de plein droit. S’agissant d’un acompte le restant dû sera immédiatement exigible et le propriétaire sera libre de relouer l’accommodation le soir même à une tierce personne. Dans le cas d’une arrivée retardée ou un départ anticipé (exception faite des conditions d’annulation ci-dessus) la totalité du séjour est due ou si déjà réglée reste la propriété du loueur dans son intégralité.

Aucun remboursement ni indemnité ne pourra être réclamé par le locataire, signataire de la présente. Cependant la maximum sera fait pour relouer les disponibilités ainsi créées et reporter, à la seule discrétion du propriétaire, une partie ou l’intégralité des sommes concernées sur un prochain séjour.

Tout litige ne pouvant se régler à l’amiable sera soumis au Tribunal compétent du lieu de location.

À noter également : nos amis à quatre pattes ne sont pas admis dans l’enceinte de la propriété.